ZEISS offre des appareils de mesure aux opticiens

ZEISS offre des appareils de mesure aux opticiens

Un grand merci à ZEISS de nous avoir généreusement offert deux machines ZEISS VISULENS 500. Celles-ci ont bien été reçues par nos cliniques partenaires à Lubumbashi et Kolwezi, en RDC, où elles sont utilisées actuellement.

Grâce à ces appareils, la correction de tous les types de lentilles peut être mesurée de manière très précise et efficace. En pratique, le VISULENS 500 est principalement utilisé pour mesurer la correction des lunettes d’aujourd’hui et vérifier la précision des verres fournis. Il est très utile pour les magasins d’optique des cliniques ophtalmologiques que nous soutenons.

Stephen De Milt de ZEISS Belgique nous explique pourquoi son entreprise soutient notre travail :

« ZEISS est une fondation par laquelle une grande partie de nos revenus est reversée au développement de nouveaux produits. Cependant, l’engagement social est aussi l’un des principes de base auxquels adhère notre entreprise. ZEISS s’est engagée dans le projet de Lumière pour le Monde afin de fournir des soins oculaires aux personnes qui y ont difficilement accès. Par ce don, nous espérons, d’une manière très concrète, contribuer à fournir des soins oculaires de qualité pour tous. »