Rapport annuel 2017

2017 fut une année chargée pour Lumière pour le Monde. Non seulement nous avons soufflé les bougies de notre 20ème anniversaire mais nous avons aussi poursuivi notre action en matière de lutte contre la cécité et d’enseignement des enfants aveugles et malvoyants.

Au Congo, la clinique de Mbuji-Mayi a poursuivi la construction de ses nouveaux bâtiments grâce au soutien de nombreux donateurs. En Tanzanie, nous collaborons désormais avec deux nouvelles cliniques afin d’améliorer l’accès aux soins oculaires dans deux nouvelles régions. Et au Rwanda, nous avons lancé notre projet d’éducation inclusive dans le district de Kabgayi. Chez nous en Belgique, l’organisation a multiplié les actions de sensibilisation, sans oublier notre grande campagne ‘Ouvrons 10.000 yeux’ organisée à l’occasion de nos 20 ans.

Bref, une année bien remplie, aussi bien au nord qu’au sud. Vous retrouvez l’ensemble de nos activités et projets dans notre rapport annuel 2017. Cliquez ici pour le télécharger.

Bonne lecture.