GO FOR LIGHT au marathon de Gand

Marathon Gent / Gand

GO FOR LIGHT au marathon de Gand

Le 27 octobre aura lieu le célèbre marathon de Gand. Pas d’inquiétude, différentes options de parcours s’offrent à vous si vous ne souhaitez pas courir sur une distance olympique !
Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez l’équipe de Lumière pour le Monde et courez 21, 10 ou 5 km. Et si cela ne vous tente vraiment pas, vous pouvez tout autant marcher 9 ou 5 km. Nous allons chercher votre dossard, prenons soin de vos affaires et vous offrons un t-shirt de course et une boisson une fois la ligne d’arrivée franchie.

Comment faire partie de l’équipe GO FOR LIGHT ?

  • Inscrivez-vous avant le 6 octobre sur le site web du marathon de Gand.
  • Utilisez notre code de groupe : GOFORLIGHT en sélectionnant l’option suivante : « Ik heb een bedrijfs- of groepscode ontvangen van mijn werkgever en wens deze registratie aan te sluiten bij mijn bedrijf. » (« Mon employeur m’a remis un code d’entreprise ou de groupe et je tiens à ajouter cette inscription à mon entreprise »)
  • Lors de l’inscription, vous payez votre cotisation via le site du marathon de Gand.
    Le montant dépend de la distance à parcourir.

C’est fait ? Bravo, vous faites désormais partie de notre équipe GO FOR LIGHT. Nous vous accueillons le 27 octobre à notre stand dans le hall de la salle omnisports.

Faites-vous sponsoriser et ouvrez des yeux !

Faites du marathon de Gand une expérience solidaire et encouragez votre famille et vos amis à parrainer votre performance physique. Il vous suffit, grâce à notre plate-forme en ligne, de créer une page pour votre action. Votre initiative permettra à Lumière pour le Monde de financer, en Afrique, des opérations de la cataracte qui rendent la vue de personnes souvent aveugles depuis des années !

Lancez votre action en ligne et recevez en cadeau notre confortable t-shirt de course Lumière pour le Monde.

Vous avez des questions pratiques ? Contactez Lien via email lien.grimonprez@lightfortheworld.be ou par téléphone au 02 412 08 03.